Wednesday, October 23, 2013

Wednesday Wishlist: Once upon a time's Tinker Bell / Souhait du mercredi: Il était une fois Clochette

(La version Française se trouve plus bas.)

I am a fan of the show Once upon a time (2011); how could I not be, it is about fairytales and has amazing costumes! This season, the protagonists are in Neverland, and so we have been introduced to new characters, including Tinker Bell.

Je suis fan de l’émission Once upon a time: Il était une fois (2011); comment pourrait-il en être autrement, c’est à propos de contes de fées et il y a de magnifiques costumes. Cette saison, les protagonistes sont au Pays Imaginaire, ce qui nous permet de rencontrer de nouveaux personnages, incluant Clochette.


as Tinker Bell and as the Evil Queen, Once upon a time (2011) /
est Clochette et est la méchante reine, Once upon a time: Il était une fois (2011)

My first reaction when that photo was published was “Oh-my-gods! She’s an Irish dancer!”. Honestly, the curly hair, large glittery headband and sequined dress would look right at home at a feis.

Ma première réaction quand cette photo à été publiée fut « Oh-mes-dieux! C’est une danseuse de danse Irlandaise! ». Sincèrement, les cheveux bouclés, le large serre-tête à paillettes et la robe scintillante seraient tout indiqués à un feis.

as the Evil Queen and as Tinker Bell, Once upon a time (2011) /
est la méchante reine et est Clochette, Once upon a time: Il était une fois (2011)
 
as the Evil Queen and as Tinker Bell, Once upon a time (2011) /
est la méchante reine et est Clochette, Once upon a time: Il était une fois (2011)

I am simply in love with the general look of this costume: the light/lime green and gold, the lace and sequined texture, the curly blond hairdo. I must add it to my wish list. Resistance is futile.

If and when I get to make it, I will most likely make an “inspired-by” version. For instance, I’m thinking of gold painted ghillies instead of those booties. We’ll see!

Je suis tout simplement tombée pour l’allure générale de ce costume: le vert pâle/lime et le doré, la texture de la dentelle et des paillettes, la coiffure blonde bouclée. Je dois l’ajouter à ma liste de costumes souhaités. Toute résistance serait futile.


Et si j’en viens à le confectionner, ce sera probablement une version « inspiré de ». Par exemple, je pense peindre une paire de ghillies en doré plutôt que de porter ces bottillons. On verra!

1 comment:

  1. Later on in that episode, when Tinkerbelle has gone dark and bad, her look changes dramatically. Regina says to her "You look terrible!", but actually I think she looks better!

    ReplyDelete